1er essai de trousse sans filet et pince KAM

Après quelques réalisations, je me suis lancée à essayer de créer moi-même une trousse. Et voici ce que ça donne :

Tissu enduit chocolat (récupération)
Tissu à motifs oursons et fleurs (récupération)
Pressions en résine (ma petite mercerie)

Cette trousse à été l’occasion pour moi de tester ma nouvelle pince KAM pour poser mes pressions en résine. C’est super !! Une fois le coup de main pris, la pose se fait très facilement.

J’ai tout d’abord hésité à l’acheter compte tenu du prix mais si on veut poser des pressions en résine, elle est incontournable (j’ai essayé de le faire avec une pince plus traditionnelle, un marteau, la force de mes petits poings, etc… mais pas moyen…)

On peut la trouver , ou ou encore ici et ici

Il existe sur ces sites des offres avec un lot de pressions offert mais avec les frais de port ce n’est pas toujours intéressant. Moi j’ai profité d’une grosse commande sur ma petite mercerie (donc sans frais de port) pour l’acheter.

A vous la parole !

