Trousse de toilette de Monsieur Zouzou

Un des premiers défis que je me suis fixé : faire une trousse de toilette pour Monsieur Zouzou. Mais pas facile de trouver un tuto qui fasse masculin ! J’ai finalement trouvé mon bonheur ici et ça donne çà :

Toile transat St Cyprien lavande (ma petite mercerie)
Tissu coton enduit uni sable (ma petite mercerie)
Simili cuir chocolat (mondial tissus)
Fermeture éclair métallique (le bon coin)

Si c’était à refaire, maintenant que j’ai un peu plus de pratique, je rajouterai un passepoil pour donner un peu plus d’allure et je mettrai une grosse fermeture éclair en plastique car je sens que celle-ci finira par lâcher !

Une réflexion sur “Trousse de toilette de Monsieur Zouzou

  1. Pingback: le Père Noël au travail…. | Zouzou bricole...

A vous la parole !

