Trousse macaron

Ma grand-mère faisait la collection de piluliers, vous savez, ces petites boites rondes… et quand j’étais petite ces boites me fascinaient…

J’ai donc tenté d’en reproduire une en tissu et, après plusieurs essais plus ou moins concluants, je suis arrivée à un résultat qui me convient. Cette « trousse macaron », à défaut de pilules, peut très bien servir de kit de couture de voyage, non ?

Seriez vous intéressés par le tuto ?

Trousse macaron (1)

Trousse macaron (3)

Trousse macaron (6)

Trousse macaron (7)

Trousse macaron (10)

Tissus coton petites fleurs bleues et vertes (Ma petite mercerie)
Tissu coton vichy vert (magasin Tissus du Grand Large à Poitiers)
Fermeture éclair verte (récupération)
Ouate de rembourrage (Mondial Tissus)

 

3 réflexions sur “Trousse macaron

  1. moi aussiiiiii – elle est géniale et justement je cherche des petites choses vite faite à faire –

A vous la parole !

