Ma petite mercerie

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique : les tests !

Parce que j’aime connaitre l’expérience des autres avant de tenter quelque chose de nouveau,

Parce que parfois j’aurais aimé être rassurée avant de commander pour la 1ère fois sur un site

Et surtout parce que j’aime bien donner mon avis !!

 

Ma petite mercerie est un site de vente en ligne pour la couture créative (et le tricot aussi, mais j’avoue que je ne me suis pas trop penchée sur la question.)

J’ai trouvé ce site au hasard de mes recherches de vente de tissus sur le net et c’est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie de couturière amatrice….

…car ce site est trop génial !! C’est le paradis, on y trouve de tout : des tissus originaux, du biais, des rubans, des boutons, des accessoires pour faire des sacs, les fameuses pressions Kam de toutes les couleurs, etc….
Bref, un vrai supplice pour la « Balance » que je suis, qui hésite sans cesse.. Tant de choix c’est presque trop ! 😉

Je me suis déjà laissée tentée deux fois et n’est pas été déçue.

Le site internet : agréable, navigation facile, belles photos qui correspondent bien à la réalité (notamment au niveau des couleurs ce qui n’est pas le cas partout), possibilité de se créer des listes d’envies

Le petit plus du site internet : la possibilité de voir le contenu de son panier sans changer de page

 

La commande : facile, très claire, plusieurs moyens de paiement possibles, livraison so colissimo

Le petit plus de la commande : la possibilité de demander un paquet cadeau et de faire ajouter un petit mot

 

La réception du colis : délais de livraison très corrects, colis en bon état, tissus conformes à la présentation du site internet, bonne qualité, commande très bien présentée (papier de soie, rubans, etc.)

Les petits plus de la réception du colis : les jolies attentions (je n’en dirai pas plus, …surprise !)

je n’en montre pas plus… surprise !!

Et le petit plus des petits plus : il existe des offres de parrainage ! La marraine et le filleul reçoivent tous les deux un bon d’achat de 5€. Quelqu’un est intéressé ??? Contactez moi ou laissez moi un commentaire !

27 réflexions sur “Ma petite mercerie

  1. Bonsoir. Moi aussi j’adore ce site .J’ai commandé deux fois et je suis enchantée….Tous est parfait.Si je pouvais,je commanderais tous le temps..Bonne Soirée….

  2. Bonsoir,
    Je suis à la recherche d’une marraine pour passer ma 1ère commande chez Ma Petite Mercerie … si ça vous intéresse ! 😉
    Merci, Aurélie

  3. Bonjour !
    Je souhaiterais passer une commande mais je n’ai pas encore de compte : pouvez-vous me parrainer 🙂 ? Merci !!

  4. Bonjour,
    Je vais également passer commande, je suis en pleine création de compte.
    Pouvez-vous me parrainer ?

    Merci !

  5. Bonjour,
    je viens de découvrir le site ma petite mercerie et j’aimerai passer commande.
    je souhaiterai profiter d’un parrainage
    est il possible de m parrainer?
    cdt
    christine

  6. En effet c’est une vrai mine d’or ce site, je vais me laisser tenter, puis je être parrainée s’il vous plaît ?

    Merci 🙂

  7. Bonsoir,
    Cherchant des infos sur cette boutique je suis tombée sur votre article. Serait-il possible d’être parrainée s’il vous plait ?
    Merci ! 🙂

  8. Bonjour serait il également possible d’être parrainé pour moi ? Je trouve ce site génial ! Cependant j’ai un doute sur les mesures, j’ai commandé 2.5 (2.5 mètres d’après ce qui étais expliqué) de tissu pour une jupe j’espère que se sera suffisant ! Seul bémol les frais de port un peu chère ! Mais sinon belle trouvaille

    • Bonjour Manon !
      Je viens de te parrainer à l’instant. Par contre fais attention aux quantités commandées car il me semble que le tissu se vend par 10cm sur ce site. Si tu en veux 2,5 mètres il faut donc commander 25 unités….
      Normalement c’est expliqué quand tu vas sur le détail de chaque tissu.
      Bon shopping et bonne cousette !

      • Bonjour merci pour le parrainage !

        il est écrit sur la page du tissu que je veux tapez 15 pour 1,5 mètre donc si je met 2.5 j’aurais 2.5 mètre par 150 je suppose 🙂

  9. Bonjour,
    Vous est-il possible de me parrainer également ? Je débute et ce site est une vrai mine d’or, mais quand on n’a pas grand chose pour commencer, dur dur de choisir !! Pour le moment j’essaie de me focaliser sur mes projets « urgents »

  10. Bonjour, j’aimerai passer ma première commande sur ma petite mercerie, voudriez vous me parrainer? Merci!

  11. Bonjour,

    Je viens de me lancer dans la couture, et je voudrais trouver une marraine pour le site ma petite mercerie. Merci à vous

  12. Bonjour,

    Je viens de découvrir ce site grace à M6 😉 je souhaite également trouver une marraine pour ma premiere commande

    Merci et belle journée ensoillé

  13. Bonsoir,
    Je suis à la recherche d’une marraine pour passer ma 1ère commande chez Ma Petite Mercerie. Pourriez-vous me parrainer?
    Merci, Amélie

A vous la parole !

