Tic…tac…. (et non Tic et Tac !)

Je viens de découvrir la fonctionnalité « stats » de mon blog et j’hallucine !!! Un mois de blog et déjà 1867 pages vues…. whaou !!

Je suis très touchée de savoir que mes petits billets sont suivis par mon entourage mais aussi par des personnes que je ne connais pas (remarque, c’est le principe du blog, banane !! 😉 ). En décortiquant ces fameuses stats, j’ai vu que j’étais aussi suivie à l’international (par ordre d’importance décroissant : Suisse, Belgique, Algérie, Etats-Unis, Canada, Suède, Allemagne, Réunion, Malaisie, Portugal, Roumanie, Grande-Bretagne, Guadeloupe, Italie.) Je suis flattée que mes petits cousettes puissent inspirer des couturières étrangères !

Alors je réfléchis à un petit concours pour fêter ça…. Dès les 2000 vues, je lance le jeu !! Tic… tac…

2 réflexions sur “Tic…tac…. (et non Tic et Tac !)

  1. Pingback: Chose promise…. | Zouzou bricole...

A vous la parole !

