Pochette pour les papiers de la voiture…

… ou, comme le dit si bien l’auteure du blog Petits Dom, un « beau-porte-papiers-home-made-que-j’ai-fait-moi-même-regardez-comme-il-est-beau ! »

En tous cas c’est la 1ère fois que je me marre comme une bécasse, toute seule devant ma MAC, en lisant un tuto ! Entre deux ricanements, j’ai réussi à faire ma pochette à moi, en rajoutant une fermeture à pression pour personnaliser un peu :

 

P1040548

P1040549

P1040552

Simili cuir (Ma petite mercerie)
Tissu liberty (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Biais (Moulin des Affaires – Les Herbiers)
Feuille plastique (Ma petite mercerie)

 

 

3 réflexions sur “Pochette pour les papiers de la voiture…

A vous la parole !

