Porte monnaie

Une idée de petit cadeau assez simple et rapide et qui fait son effet : le porte-monnaie du site « Mes petites mains pleines de doigts »

La partie la plus délicate est la couture des soufflets, mais on est prévenu dans le tuto, donc j’y suis allée toooooouuuuut dou-ce-ment !

porte monnaie

porte monnaie1

porte monnaie2

porte monnaie4

Jean (récupération)
Coton imprimé (Bobines de filles – Poitiers)
Pressions kam (ma petite mercerie)

5 réflexions sur “Porte monnaie

  1. Belle version très pétillante ! Bravo Zouzou ! Et merci pour le lien vers mon tuto !
    Puis-je t’emprunter une photo ? Ou mieux, peux-tu m’en envoyer une ?

  2. Bonjour,
    J’ai déjà vu le modèle sur le site mes petites mains pleines de doigts, mais je n’arrive pas à télécharger les patrons sur le site étranger. J’ai fait la demande des patrons à la propriétaire du site aujourd’hui mais il faut que je fasse le porte monnaie rapidement, c’est pour un cadeau alors je frappe à toutes les portes pour obtenir les patrons!

    En vous remerciant

    Pauline

A vous la parole !

