Portefeuille

Depuis de nombreuses semaines je louche sur le portefeuille imaginé par Mavada et j’attendais d’avoir un tissu à assortir à ma suédine pour tester son tuto.

J’en enfin trouvé un tissu sympa et gai chez Bobines de Filles à Poitiers (je l’ai déja utilisé d’ailleurs pour le porte-monnaie réalisé hier.)

PF1

PF2

PF3

Suédine bleue (Mondial Tissus)
Vichy vert (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Tissu coton imprimé (Bobines de Filles – Poitiers)
Pression Kam (Ma petite mercerie)

Le pas à pas est très bien fait et comme d’habitude j’ai voulu personnalisé (ici avec une surpiqure finale)…. et bien j’aurai du m’abstenir car maintenant je ne peux pas mettre de cartes dans le porte cartes côté droit…. Bouhhhhh !!

Ca m’apprendra !

Et comme je ne suis pas très fraiche suite à la soirée chez ma collègue, certains auront peut être remarqué que j’ai mis mon étiquette « Zouzou bricole… » à l’envers….. Sans commentaires….

2 réflexions sur “Portefeuille

  1. ne soit pas si dur avec toi, il est très beau ton portefeuille. Et si tu faisais tout parfait du premier coup, tu n’apprendrai pas de tes erreurs…..en plus il faut vraiment zoomer sur l’étiquette pour voir qu’elle est a l’envers, donc, pour moi, tu as fait du bon boulot!

A vous la parole !

