Chose promise….

…chose due !

J’avais évoqué l’idée d’un petit concours pour fêter les 2000 passages sur mon blog et les choses allant tellement vite, j’ai raté mon coup !! On devrait donc maintenant passer les 3000 visites demain…. déjà !!! whaou !

Alors pour arroser ça et surtout pour vous remercier de vos gentils messages (que je reçois la plupart du temps par mail, mais n’hésitez pas à mettre des commentaires sous les articles, ça fait vivre le blog !), je lance un concours pour gagner le porte-monnaie suivant :

cadeau (4)

cadeau (5)

cadeau (6)

Simili cuir (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Liberty (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Pressions kam (Ma petite mercerie)

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post, ce qui vous donnera une chance de gagner le cadeau.

Le but de ce concours étant aussi de faire connaitre Zouzoubricole, vous pouvez cumuler les chances supplémentaires de gagner en :

– envoyant ce billet sur les réseaux sociaux

– « aimant » la page Zouzoubricole sur Facebook

– vous inscrivant à la newsletter (cliquer sur « je m’abonne » à droite)

– relayant ce concours d’une façon ou d’une autre (par exemple en postant un article sur votre blog 😉 )

Chaque action signalée en commentaire et validée par un lien vers votre « partage » comptera pour une chance supplémentaire…

Tirage au sort prévu le 1er mars !

3, 2, 1…. C’est parti !!!

 

EDIT du 1er mars : les participations seront closes à 16h. Tirage au sort dans la soirée !!

 

 

 

64 réflexions sur “Chose promise….

  1. Je viens juste de découvrir ton blog. Bravo pour tous ces visiteurs. J en profite donc pour participer! Il est trop beau ce porte monnaie….

  2. Rhooo je cherche justement un joli porte monnaie original… et celui-ci serait parfait !!! Merci pour petit jeu… Je relaie l’information sur Facebook et je m’inscris à la newsletter pour avoir encore plus de chance 🙂

  3. Petite participation de dernière minute !
    Un beau porte monnaie pour remplacer un vieux qui fait style « ado », par celui-ci avec un style plus madame… j’aime !

  4. bonjour, pourriez vous supprimer pour moi le commentaire que j’ai laissé : par chadik le 01/03/2013 ?
    il comporte mon vrai patronyme et je souhaite le faire disparaitre pour des raisons de confidentialité.
    par avance merci.

A vous la parole !

