Mon coin couture

En attendant que cette pièce ait un jour une autre fonction, j’ai décidé d’y mettre de la vie en l’annexant pour y faire mes petites bricoles.

Monsieur Zouzou m’a concocté un coin bien à moi sur mesure et a sacrifié ses placards, consacrés jusqu’alors à ses trucs de geek et autres mangas, pour que j’y range mes bouts de tissus. Ben oui…. il en avait marre que ça jonche le sol, le clic-clac, la table à repasser, etc !!

Alors tant que ce petit coin est encore présentable, j’en profite pour vous mettre des photos ! car çà va sûrement pas durer….!

P1040627

P1040628

P1040629

P1040631

Et n’oubliez pas : plus que quelques jours pour gagner le porte monnaie !!!

Pour jouer, cliquez sur la photo :

cadeau (5)

3 réflexions sur “Mon coin couture

  1. bravo M.Zouzou pour les aménagements !
    et quelle abnégation de céder son coin souvenirs….
    elle en a de la chance Mme Zouzou!

  2. quel homme ce Mr ZOUZOU!, malgré tout, je vous souhaite que ce petit coin de paradis se transforme très vite en chambre, où seront rangés pleins de bai jia bei !!

A vous la parole !

