And the winner is…

Tout d’abord merci à toutes et tous pour vos commentaires sympathiques ! Je suis ravie car ce concours a été l’occasion pour beaucoup d’entre vous de connaitre mon blog et mes « bricoles » mais surtout pour moi de découvrir d’autres univers tous plus chouettes les uns que les autres ! D’ailleurs je pense que je vais mettre à jour dans les semaines qui viennent ma liste de « jolis blogs » où flâner….

Bon, venons en au fait ! Je sens la tension derrière vos écrans…. vous mourrez d’envie de savoir qui a gagné le fameux porte-monnaie !!!

Place aux images….

P1040648

P1040649

P1040655

P1040657

Félicitations !! et merci pour ton message…

Sans titre

J’attends tes coordonnées pour t’envoyer le porte-monnaie !

4 réflexions sur “And the winner is…

  1. super, c’est moiiiiiiiiiii
    waouh génial, je suis ravie
    comme je viens de me lever, je t’enverrais un mail dans l’après midi car je dois me préparer et partir
    c’était juste pour te dire que j’ai vu
    je t’en remercie
    à tout à l’heure

  2. bravo à l’heureuse gagnante!
    Zouzou, on attend tes nouvelles créations…
    ….et les concours aussi sympas des autres blogueuses!

    • Je vais profiter du week-end pour me remettre devant ma MAC ! Mais le plus difficile reste à choisir quoi faire parmi les nombreux projets que j’ai accumulés !… 🙂

A vous la parole !

