Bavoirs

Nouvelle production de bavoirs pour un cadeau de naissance.

Cette fois-ci j’ai pris modèle sur le bavoir des Intemporels pour Bébé

Louison (25)

Louison (26)

Eponge verte (Ma petite mercerie)
Tissu coton à spirales (Butinette)
Pression Kam (Ma petite mercerie)

Louison (23)

Louison (24)

Tissu éponge parme (Ma petite mercerie)
Tissu coton fleuri (la fibre créative)
Pression Kam (Ma petite mercerie)

Louison (21)

Louison (22)

Tissu éponge rouge (Ma petite mercerie)
Tissu coton coeurs (Tissus du Grand Large – Potiers)
Pression Kam (Ma petite mercerie)

Des bavoirs qui vont faire des kilomètres car du Poitou nous les emmenons ce week-end en Picardie pour que le parrain de la jolie Louison lui amène en Bretagne prochainement !

4 réflexions sur “Bavoirs

A vous la parole !

