BJB #27 à 33

C’est toujours aussi agréable d’ouvrir la boite aux lettres et de se rendre compte que des « copinautes » ont envoyé des coupons pour mon BJB !!

Merci encore pour votre contribution… et pour celles qui veulent participer, il n’est pas trop tard !!! Encore 67 pièces pour pouvoir confectionner la couverture !

P1040711P1040710

Cela fait plus d’une semaine que je n’ai rien publié mais je n’étais pas beaucoup à la maison ces derniers temps…. J’ai bien cousu une housse de couette pour ma nièce Roxane mais j’ai oublié de la prendre en photo avant de l’offrir….. Pourtant quelle galère, car j’ai eu la bonne idée de choisir un tissu qu’il fallait mettre droit…. Pour une si grande pièce on ne m’y reprendra plus !

En ce moment j’aimerai tester la confection de vêtements pour enfants mais je n’ose pas me lancer…. J’ai emprunté tout un tas de bouquins à la médiathèque que je me contente de feuilleter !

 

2 réflexions sur “BJB #27 à 33

  1. Bonsoir zouzou, pour le carré faut-il coudre les côtés avant de te l’envoyer? Que désires-tu faire comme genre de vêtements? Pour ma part j’ai fait des petits chaussons en dentelle au fuseau que j’ai posté sur ma page facebook…Bises

    • Bonjour Françoise ! Pour le carré de tissu, pas besoin de coudre les côtés je m’en occuperai quand j’aurai tout reçu afin de tous les mettre à la même taille.
      Pour les vêtements je pense que je vais me lancer tout d’abord dans une robe trapèze c’est ce qui me parait le plus simple avant de m’attaquer à des boutonnières, des pinces, des braguettes, etc… ! J’ai vu tes chaussons sur ta page FB, c’est très joli et cela doit demander beaucoup de minutie !
      Bises

A vous la parole !

