Suis toujours là……

… mais peu de couture en ce moment….. Car pas le temps,  entre :

les vacances dans les Landes entre copains

P1040775

les révisions pour un concours d’entrée en formation

6452.run changement de boss

 

et surtout l’arrivée d’une diablesse à la maison qui met le souk parmi mes bobines……

P1040793

 

Mais promis, je suis bientôt de retour avec quelques photos en prime de ce que j’ai réalisé dernièrement !

4 réflexions sur “Suis toujours là……

  1. elle est trop belle ta diablesse, mais j’ose poser la question : où est mouche…désolé mais je n’ai pas pris de news depuis longtemps donc, toutes mes excuses! gros gros bisous ma cousine!

  2. Bonjour, je réalise que je ne sais pas si tu as reçu ma participation au Bai Jia Bei, j’ai posté ca début mai je crois. J’espère qu’il avance bien. Sinon, joli chat !

    • La honte…. j’ai oublié de remercier pour les derniers coupons que j’ai reçu….
      C’est maintenant chose faite sur le nouvel article que je viens de poster !!
      Merci encore et toutes mes excuses les plus plates !

A vous la parole !

