BJB #43 à 48

Honte à moi….. Je ne suis toujours pas venue vous montrer les derniers coupons que j’ai reçus pour le Bai Jia Bei…..

Alors oui, Fifi brin de fil, sois rassurée j’ai bien reçu ton courrier ! Merci merci beaucoup, ça me fait toujours autant chaud au coeur !! Et le tissu avec les girafes est super (il va falloir que tu me dises où tu l’as trouvé ! 🙂 )

P1040912

J’ai également reçu un très émouvant courrier de Marie avec deux jolis coupons et une superbe carte de voeux…. en tissu ! Avec des paillettes, et tout, et tout ! Superbe !

P1040911

 

Plus que 52 coupons et je peux m’atteler à la tâche !!!

 

En attendant, je continue à coudre un peu. D’ailleurs vous verrez demain ce que j’ai confectionné pour la naissance de ma nièce Juliette et pour sa soeur Roxane qui rentre bientôt à l’école.

J’ai également toujours en cours un sac besace pour moi (pour une fois !) que je n’en fini pas de terminer…. D’ailleurs quand on voit l’état de mon atelier en ce moment, on peut comprendre que ça n’avance pas vite !

P1040913

En regardant bien, vous verrez le tissu bayadère que j’utilise pour ce fameux sac (un indice : il est sous la carte à paillettes de Marie)

 

 

7 réflexions sur “BJB #43 à 48

  1. Ah super, je suis rassurée oui 🙂
    Les girafes viennent de « ma petite mercerie » qui n’en vend plus, mais c’est du Michael Miller, trouvable sur le net en cherchant bien (Hawthorne threads au pire).
    Vivement que tu aies les 52 coupons ! (Je vais en parler sur mon blog).

  2. après avoir revisité ton blog d’un bout a l’autre, une question me vient : que devient la poupée si jolie que tu avais commencée ?!
    Peut être pourrais tu commencer par lui faire des vêtements a elle et ensuite, quand tu seras prête, des « vrai » vêtements….
    pour ma part, je pense que tu es tout a fait capable de te lancer directement, mais si tu as encore des doutes teste sur ta poupée!!
    gros bisous ma cousine!

A vous la parole !

