Frangines

Depuis deux semaines ma nièce Roxane est grande soeur !

Juliette est venue agrandir la famille…. et ce n’est pas ce que j’avais prévu….. 😉
En effet, j’étais complètement persuadée que ce serait un petit garçon et j’avais acheté du tissu en fonction…. Raté !!! Moi et mon intuition à deux cacahuètes…..

Comme Roxane a besoin de serviettes élastiquées pour sa rentrée à l’école, je me suis dit que les faire aussi en version bavoir pour Juliette ce serait rigolo !
Voila donc le résultat en recto puis en verso !

Roxane et Juliette (11)

Roxane et Juliette (12)

Tissu vichy vert (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Tissu imprimé fond bleu (la fibre créative)
Tissu éponge parme (ma petite mercerie)
Pression kam étoile bleu ciel (achat groupé Facebook)

Roxane et Juliette (8)

Roxane et Juliette (9)

Tissu uni vert (Mondial Tissus – Poitiers)
Tissu imprimé éléphants (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Tissu éponge vert (ma petite mercerie)
Pression kam form coeur fushia (achat groupé Facebook)

Roxane et Juliette (1)

Roxane et Juliette (2)

Tissu uni rouge (Mondial Tissus – Poitiers)
Tissu imprimé étoiles (Mondial Tissus – Poitiers)
Tissu éponge rouge (ma petite mercerie)
Pression kam vert d’eau (achat groupé Facebook)

3 réflexions sur “Frangines

  1. Des créations plus jolies les unes que les autres!
    A vous donner envie d’avoir très vite des petits-enfants pour que Zouzou leur bricole quelque chose d’aussi mignon!
    Allez, je me calme, et j’attends encore quelques années…
    Plein de bisous pour Zouzou

  2. Je viens de lire ces deux commentaires! 🙂 C’est bel et bien cela: encore quelques zannées! Bisous de cousine.

A vous la parole !

