Cadeau n°3

Pour ma belle-soeur Géraldine, après le porte monnaie et le portefeuille, voici l’organiseur de sac selon le tuto de pour mes jolis mômes !

Ma première réalisation à la machine il y a un an était aussi un organiseur, mais je ne l’avais pas mis ici car je l’avais offert avant d’ouvrir ce blog.

Le tuto d’Hélène est très bien fait, il suffit juste de prendre son temps pour faire de jolies finitions. Sur les photos vous verrez quand même sûrement que j’ai galéré avec le biais de la poche principale….

organiseur1

organiseur5

organiseur2

organiseur3

organiseur4

Simili cuir fushia (Tisséco – Rochefort)
Coton enduit basque (Saint Jean de Luz)
Lin uni vert (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Coton à pois (Ma petite mercerie)
Biais (Ma petite mercerie)
Liens en cuir que j’ai tressés (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Mousqueton et fermeture éclair (récup’)

A vous la parole !

