Sac artiste

Voici le dernier cadeau de Noël, réalisé pour ma nièce Lucie qui adore dessiner.

sacartiste1

sacartiste2

sacartiste3

Simili cuir turquoise (Tisséco – Rochefort)
Coton étoiles (Mondial Tissus -Poitiers)
Coton coeurs fond blanc (Bobines de filles – Poitiers)
Coton coeurs flashy (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Coton éléphants (Tissus du Grand Large – Poitiers)
Pressions kam étoiles et coeurs (Achat groupé facebook)
Sangle Prune (Tissus du Grand Large – Poitiers)

J’ai pris modèle sur la création du site Sweet anything (anciennement Poussières d’Etoiles), en y rajoutant un volet pour avoir plus de rangements. J’ai choisi de faire le dessus en simili cuir qui donne de la tenue. J’ai donc supprimé le molleton.

2 réflexions sur “Sac artiste

  1. Bravo pour cette version agrandie! j’ai découvert ce fameux sac d’artiste hier et je vais me lancer pour ma fille. Je trouve que ton idée d’ajouter un volant est bien surtout quand ils sont plus grands. Peux-tu me dire comment tu as fait? Est-ce difficile?

A vous la parole !