Concours du Blog créatif 2013

Oyez, oyez !

Je participe au concours du Blog créatif 2013 organisé par Marie-Claire Idées. Alors si vous aimez les pages que vous venez de voir ou que vous allez découvrir, pensez à voter pour moi en cliquant sur l’image ci-dessous !!

 

308x3086

 

Le principe :

Tous les mois, le blog qui a obtenu le maximum de votes est élu « blog créatif du mois » et gagne des bons d’achat (notamment du tissu ;-))

Et en fin d’année il y a une grande finale entre les 11 blogs élus pour gagner un week-end en thalasso !

Bon je ne me fais pas d’illusion, je ne gagnerai pas la thalasso ! Mais les bons d’achat c’est faisable !! Grâce à vous….. Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessus et de valider votre vote pour Zouzou Bricole en cliquant ensuite sur le macaron « je vote »

Et vous pouvez le faire tous les jours !!!! Si c’est pas génial, ça !

Bon alors si vous ne voulez pas que je vous saoûle avec ça tous les jours, il faut tout faire pour que je gagne dès le mois de février ! Alors faites le buzz autour de vous !

Une réflexion sur “Concours du Blog créatif 2013

A vous la parole !